Narutofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poirepi/futur modo :p

Aller en bas 
+4
Tidus
BlackMini
MdZ`
Poirepi
8 participants
AuteurMessage
Poirepi
Modérateur
Modérateur
Poirepi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21

Bonjour à tous.


Poirepi n'évoque rien au début, mais les gens me connaissant personnellement trouve ce pseudo très symptahique par son originalité. Je ne vais pas vous l'expliquer ici, car cela pourrait entraîner des conséquence assez, mauvaises pour mon avenir Confused
Je m'appelle Pierre, j'ai exactement 13 ans et 11 mois, en février, j'aurais mes 14ans, plus précisement le 19. Very Happy

J'aime beaucoup allez sur l'ordi, voyager de forum en forum, de site en site..et débattre sur des sujets quelconques, mais important tout de même. J'espère trouver ici un esprit assez critique pour me faire face, sans vouloir me vantez par ailleurs.
D'autre part j'aime énormément la musique, je suis beaucoup dans le rock et la variété française, quoique plus rare. Des groupes tels que Suberbus, Nirvana, Sex Pistols, Twisted Sisters, me qualifient bien.

J'aime aussis les mangas, plus particulièrement Naruto et Death Note. J'ai découvert il n'y a pas longtemps Naruto, que déjà j'en suis raide dingue. Les combats sont merveilleux, les sentiments sont omniprésent..tout ce mélange crée une athmosphère qui rend ce manga génial !
Mes personnages préférés restent néanmoins Itachi Uchiha, à qui j'attache beaucoup d'affection, de part son manque de sentiments, sa férocité, et sa force. J'imagine déjà là, Sasuke se faire réduire en bouillie par Itachi lors du combat fatidique qui se prépare (à partir du chapitre 384 Smile ), j'aime aussi Kisame, je le trouve super bien, très fort, et j'aime beaucoup l'eau, donc tout s'explique.

Vous l'aurez certainement compris, j'aime écrire, étaler ma vie entre autre, et j'aime l'orthographe, la grammaire française, une si belle langue ne mérite pas d'être gaché par un vil langage SMS, de plus en plus courant sur les forums.


Voilà, j'espère que vous saurez aggréer à ma courte présentation, quoique explicite. J'aurais pu faire beaucoup plus long, mais je n'en vois pas l'utilité.
A+
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 02/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:25

Et moi je t'aime aussi Razz

Welcome à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
BlackMini
Bavard
Bavard
BlackMini


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Village RP : Konoha (Déserteur)
Date d'inscription : 02/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Moi aussi je vois pas l'utilité a une présentation plus longe lol.
Bienvenue sur naruto fans
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Administrateur
Administrateur
Tidus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^
Village RP : Suna
Date d'inscription : 03/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Bienvenue a toi !!

Je supose que tu conais bien les forums donc je n'aurais qu'une chose à te dire amuse toi bien en notre compagnie !

A+ sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
Poirepi
Modérateur
Modérateur
Poirepi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:31

Merci de votre acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
generaf
Administrateur
Administrateur
generaf


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:47

Oups j'avais pas vu désolé bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
narupanda
Timide
Timide
narupanda


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : devant le pc, la souris a la main ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:41

si tu aime l'orthographe met un "u" a langage moi je préfère le voir ecrit comme sa "language" mais les deux peuvent se faire mais bon je vais pas saoulé tout le monde

bienvenue a toi et tiens toi a carreaux (j'aime bien faire genre j'ai du pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi
Modérateur
Modérateur
Poirepi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

Héhé =)

Tu te tromps lourdement narupanda, l'écriture française du mot est "langage" sans "u". C'est l'anglais qui a involontairement modifié ce mot en "language". Il se prononce d'ailleurs " Lènngouayge".
Revenir en haut Aller en bas
narupanda
Timide
Timide
narupanda


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : devant le pc, la souris a la main ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

arrete je passe pour un inculte maintenant et moi dans mes redac ou quoi je le met avec cette orthographe et le prof me dis que c'est juste et qu'on peut dire les deux donc voila ! si tu est plus ballèze qu'un prof de francais tu me le dis voila tchu
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 02/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

Il a 18 de moyenne en français, on en a parlé sur msn, on en a donc conclu que les 2 existaient Very Happy

Si on pouvait éviter le flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
kakashihatakehokage
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:11

Bienvenue
C'est quoi tous ses administrateur et pourquoi il a 5 etoiles narupanda
Revenir en haut Aller en bas
generaf
Administrateur
Administrateur
generaf


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:09

Il a 5 étoile puisqu'il est Kage ^^ mais il n'est pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Discret
Discret
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://narutojutsu-vs.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Poirepi/futur modo :p Empty
MessageSujet: Re: Poirepi/futur modo :p   Poirepi/futur modo :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poirepi/futur modo :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutofans :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser