Narutofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]

Aller en bas 
+2
Tidus
MdZ`
6 participants
AuteurMessage
MdZ`
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

Superbe jeux !


Graphismes 15/20


Bien que le soft original date d'il y a trois ans en version japonaise, la console est suffisamment bien exploitée pour qu'on reste tout à fait convaincu par la réalisation du soft. Les animations qui traduisent les techniques secrètes sont particulièrement savoureuses et on a parfois plus envie d'être spectateur que joueur pour pouvoir les admirer.

Jouabilité 16/20

Toujours aussi subtil, le gameplay a été légèrement optimisé pour rendre les combats encore plus mouvementés. Toutes les arènes ne sont pas nouvelles mais l'utilisation des jutsu a été complexifiée et on prend toujours autant de plaisir à jouer.

Durée de vie 16/20

Avec l'introduction de phases d'aventure incorporées directement dans le scénario, le contenu se voit considérablement enrichi. La durée de vie est d'autant plus accrue qu'il faut également compter sur les nombreuses missions optionnelles et sur la présence du mode Versus à deux joueurs.

Bande son 14/20

On ne trouve toujours pas les vraies musiques de l'anime mais les voix anglaises activées par défaut peuvent être remplacées par les voix japonaises via l'écran des options. Tous les textes sont traduits en français et l'ambiance sonore est dans l'ensemble plutôt réussie.

Scénario 15/20

C'est sur ce plan-là que les concepteurs ont concentré leurs efforts pour notre plus grand bonheur. Le jeu ne se limite plus à une bête succession de combats mais propose de nombreuses cut-scenes narratives qui reprennent fidèlement la partie correspondante du manga, et même la méthode de résolution des affrontements est respectée.

Note Générale 16/20

Tout aussi divertissant que son prédécesseur, Naruto Ultimate Ninja 2 offre en sus un contenu beaucoup plus ambitieux avec l'introduction de toute une partie aventure qui renforce les liens avec le manga original. Très complet et parfois difficile, cet opus compte parmi les meilleures adaptations de Naruto et garantit de nombreuses heures de jeu en compagnie des personnages imaginés par Kishimoto.
Citation :

Source : JEUXVIDEO.COM

J'ai terminé le jeu cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
Tidus
Administrateur
Administrateur
Tidus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^
Village RP : Suna
Date d'inscription : 03/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Exelent jeux !!

J'ai le 1 et il est plutot bien !!

Mais j'ai entendue beaucoup de critique positive de la part de ce jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Discret
Discret
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:07

Le 2 est exelent mais une fois l'histoire finit on s'ennuie et le seul truc qui reste à faire c'est de faires quelques mission mais bon l'interet est pas très grand donc à la fin du jeu on se retrouve avec rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutojutsu-vs.forumpro.fr/index.htm
kakashihatakehokage
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:55

J'ai le 3 est il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMini
Bavard
Bavard
BlackMini


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Village RP : Konoha (Déserteur)
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:22

jamais jouer a un jeux video naruto Razz ça fait au moins 1ans que j'ai pas toucher mes consoles si je me rappel bien c'était juste avant nowel 2006 x)
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:23

Sasuke c'est vrai, mais bon, qu'est-ce qu'ils peuvent rajouter ?

Kakashi t'as le 3 en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
BlackMini
Bavard
Bavard
BlackMini


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Village RP : Konoha (Déserteur)
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:24

en japonais? a qwa sa servirait il comprendrait rien enfin bon il fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:25

Effectivement, mais le 3 n'est pas sorti en france, donc il doit l'avoir en japonais, ou PEUT-ETRE en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
kakashihatakehokage
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Je l'ai en Japonais et j'ai un cd special pour le lire mais il est en japonais mais avec je fais juste des combats contre mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

Sa ne sert pas à grand chose, le scénario est bien plus intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
taz3247
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

j'ai jamais jouer au 1 mais j'ai le 2 et j'ai deja fini le scenario qui est decevant mais les graphisme sont super fidele a l'univers naruto!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]   Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja 2 [ PS2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asdeas16 ninja de konoha
» naruto shippuuden 42
» naruto scan 385
» vous faites un cosplay de naruto? lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutofans :: Naruto :: Jeux vidéos Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser