Narutofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sasuke vs Itachi

Aller en bas 
+3
Tidus
MdZ`
kakashihatakehokage
7 participants
AuteurMessage
kakashihatakehokage
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45

A votre avis comment va se derouler le combat ? Itachi est il mort ? Sasuke va t'il rejoindre Itachi est Madara ? Sa ne vous gene pas que Sasuke se barre pendant 3 ans chez Orochimaru est revient est bat Itachi tranquille ? moi je pense que Sasuke n'a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 02/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

J'espere qu'une chose c'est que ce sasuke va se faire tuer par Itachi..

Je vois donc itachi vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
Tidus
Administrateur
Administrateur
Tidus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^
Village RP : Suna
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:50

Je pense éxactement que toi kakashi !!

Sasuke pour moi n'a pas le niveau mème si il est devenue beaucoup plus fort !!

Itachi me donne toujours du froid dans le dos, on a l'inpréssion qu'il est imbattable ... jamais je l'ais vue s'inquiéter !!

Bref Itachi vainqueur pour moi ou intéruption du combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
kakashihatakehokage
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:51

Pour moi si Sasuke gagne j'arrete le mangas Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Administrateur
Administrateur
Tidus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^
Village RP : Suna
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

Je pense pas qu'il gagneras, je pense plutot qu'il y auras interuption de Naruto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Discret
Discret
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:23

Sasuke a gagné d'après ce qu'on m'a raconté
Revenir en haut Aller en bas
http://narutojutsu-vs.forumpro.fr/index.htm
serval
Discret
Discret
serval


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

Pour moi il est evident que l'épée est dans le bide d'un clone ou alors c'est un genjutsu de la part de itachi.
En plsu il est evident que sasuke n'a pas le niveau car il le disait lui meme a la fin de sa renconte avec le team kakashi, alors ce n'est pas avec un peu de serpent blanc dans le bide qu'il y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
kakashihatakehokage
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:54

Itachi uchiha est un genie, un artiste, un inteligent et je ne vois pas comment Sasuke pourait battre Itachi juste en 3 ans d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi
Modérateur
Modérateur
Poirepi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:06

Sasuke est toujours trop sur de lui, c'est ce qui causera sa perte d'ailleurs.

Itachi n'ai jamais surpris lors d'un combat, je ne vois pas qui, à part Tobi, pourrais le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Administrateur
Administrateur
Tidus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^
Village RP : Suna
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

Pour moi Itachi n'a pas d'équivalent, ditent vous qu'il a battus Orochimaru et deidara sans aucun mal !

Alors que le combat Sasuke Deidara ont peu pas dire que le ptit Sas s'en est sortis indem ^^
Mème si je m'en doute le blond à "l'art éxplosife" a du surement augmenté, pour moi Sasuke a peu de chance face a Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofans.forumpro.fr
Poirepi
Modérateur
Modérateur
Poirepi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:33

Oui, Deidara aurait du gagner, mais évidemment ce lâche à invoquer le serpent d'orochimaru pour se protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Discret
Discret
Pein


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:12

J'ai pas encore doné mon avi Hum je suis MALADE !

Je sort la tirade attention XD

Non mais je crois que la population Francaise de certain forum se sont dorguer un peu trop ! Comment peut ton affirmer que Sasuke vient " d'éclater " son frère en a peine 2 chapitres.
Moi je vois plusieurs choses qui va a l'encontre de sa. Déjà au début du combat la supériorité d'Itachi au niveau du Taijutsu est flagrante -_- regardé notre Sasuke avec toutes ces égratinures alors qu'itachi il est tranquille.
Ensuite le Genjutsu et la SCANDALE Sasuke a pris le dessus PFF STOP bon c'est marqué en toutes lettres sur le scan mais bon Itachi n'a pas l'air surpris il dit juste " un genjutsu..." Oué super ^^ Sans blague Itachi a le MS et Sasuke pourra faire ce qu'il veut a ce niveau la il ne pourra pas l'emporté.
Après le Ninjutsu preuve que l'auteur aime Sasuke le chidori se répend grace a la terre. Oui c'est vrai la terre est reputé pour être un bon conducteur Mad La encore Itachi on connait rien sur lui...

Voila Itachi pour moi n'a rien a craindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutofans :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser