Narutofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serval
Discret
Discret
serval


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:30

Aloha, moi c'est sébastien, j'ai eu mes 19 ans en 2007.
Je suis en BTS Mécanique et Automatisme Industriel dans un lycée du puy de dome qui était trés reputer dans le passé et ça lui est rester et oui vous aver gagner c la NAT.
Sinon je suis aussi joueur de magic a la retraite, mais j'ai toujours mes deck près a ressortir pour en decoudre(affinité SANS dévastateur, blast avec 4 foudre, jeton(je cherche 2 parole de suvageries) et un deck GOLEM).
Je suis un acharné du pc et des consoles, mais je passe pas mal de temps à bouquiner, comics (only marvel) manga(vive battosai), ainsi que des roman fantastique (eragon, harry potter, bartimeus.....), je lis aussi dé BD tel que Kid Paddle, les femme en blanc et je voudrai bien commencé les Pierre Tombal).
Je regarde regulierement naruto, bleach, shakugan no shana, eyeshield 21 et d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:33

Wai papy du forum cheers

Bienvenue à toi, ce forum est tout neuf, et je n'ai pas menti, nous sommes sur un projet RPG, qui sera hébergé par free, ainsi que le forum.

(http://narutofans.free.fr n'existe pas encore Laughing )